-
Les présents :
* Mômô pour le café, Manu, Vic et Philippe
-
Conditions :
* Brouillard en bas jusqu'à mi-parcours et après grand soleil...
- Le parcours :
* Café à l'Escale.
*Montée jusqu'au Château pour prendre la variante de gauche et droite jusque la porte où nous redescendons pour récupérer la montée de la Cx Vitaise. De là, montée jusqu'au Mt Thou où le soleil et le vent nous attendaient.
*Descente dans la prairie pour essayer de trouver un chemin qui nous ramènerait sur les Cabornes... On a essayé les randos de La Réunion avec des coupe-coupe, des lianes, des... grâce à Manu, et puis fait demi-tour. Nous avons rejoint le hameau par les nouvelles Cabornes et ensuite, nous avons pris la direction du Mt Cindre par les chemins.
*Descente sur St Romain par la gauche avec le devers pour rejoindre la prairie et le sentier, enfin pierrier au dessus du cimetière: là nous avons coupé le doigt de Vic avec le coupe-coupe... Non Vic a essayé de couper une branche avec l'index sur le guidon: il a perdu... Rien de grave, si ce n'est un beau bleu pour le restant de la semaine: enfin je ne suis pas médecin non plus.
*Retour par le musée, la Madonne et le chemin des Biches pour rentrer par le ferrailleur.
Nous avons terminé avec 28 kms et 700m de dénivelé( à se faire confirmer par Mamie Mt Thou: uniquement compréhensible par les présents).
- Les
faits importants :
* Pas de photo, certains avaient avalé un clown et Bruno change les piles de ta lampe, on ne t'a pas vu devant..
A bientôt, terminez bien l'année et absent dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire