dimanche 1 mars 2020

Sortie du 01/03/20 : Machy/Esses Mt Verdun/sapinière/Cx Rampau


Bonjour,
- Les présents :
  * Eric(on ne met plus le R et pour cause) qui venait de Tramoyes, Bruno et moi-même
- Conditions :
  * Beau temps, un peu de vent à découvert et chaud
 
- Le parcours :
  * Café à la Brasserie, où personne de plus ne viendra.
  * Direction St germain par le tunnel SNCF et montée par la gauche, pour rejoindre le dernier des chemins nous amenant à Chasselay: un peu peur de l'état du terrain qui s'avèrera très bien.
  * Montée vers le Château de Machy jusqu'à la fourche: droite arbre remarquable et gauche??? on prend à gauche et sur le chemin, petite déviation sur la droite où l'on traverse des vignes(chemin) et puis un single dans un bois avec des arbres couchés, normal maintenant. on retrouve un chemin qui nous ramènera sur la route deu Mt Verdun à 200 mètres du Gîte ou du terrain de 4x4 selon... le gars.
  * Direction le gîte pour rejoindre la route et descente par les esses. remontée et on prend le chemin avec le grillage jusqu'au bas du Mt Verdun.
  * Au moment de décider si on descend dans la sapinière, notre Eric par tout seul suivi d'un VAE. nous lui emboitons le chemin et arrivés en bas, pas d'Eric??? on remonte un peu sur la route pensant qu'il avait suivi le VAE et sorti aux escaliers, personne, on siffle... personne.
On prend la fin de la sapinière pensant qu'il était aux poubelles et là, toujours personne. Finalement après des appels sur le téléphone, inutile avec Eric, on part 15 minutes plus tard pour terminer notre sortie par la Cx Rampau.


Pour Momo: sais-tu où est cette balançoire?
- Les faits importants :
  * On a retrouvé Eric vers 15 heures par Whatsapp... Il avait suivi le VAE en pensant que c'était moi, sans jamais me rattraper... Eric regarde pour mettre des lunettes, et ce sans jeu de mot.
  *Sinon, belle sortie, avec des primevères, violettes, faux-buis, crottin de cheval et je vais m'arrêter là.
Trace de 30 kms pour 790m de dénivelé.
        
Bonne semaine à tous
Philippe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire