Sortie du 11/10/20 : Mont Thou, Mt Verdun, Cx Rampau.
- Les présents :
* Vic, Philippe et
Bruno, et Manu, Guy et Yannick pour le café "interdit".
- Conditions :
* Frais, mais sans pluie.
- Le parcours :
* Café devant Breyton cause vous savez quoi.
* Direction Curis pour voir si les "jeun's" sont en retard: déja partis.Donc le château de la Trolanderie pour rejoindre le Mont Thou par la droite au bas du devers. Belle montée pour tout le monde.
* Descente du Mont
Thou pour rejoindre le single de droite qui nous mène au bas de la route du Thou. Après le croisement, chemin sur la droite qui nous mène dans le pré, petit single jusqu'à la route du Verdun: un gars aux chaussures bleu et rouge était dans une couverture de survie en attendant un rapatriement sanitaire... pas très grave, non plus... une chochotte de la route.
* Descente de la Sapinière puis Indra, pour rejoindre le haut de Poleymieux par chemin traditionnel: on a essayé une alternative, pas concluant puisque demi-tour.
* On rejoint la Cx Rampau et dans la reprise sur la gauche, Bruno a "légèrement forcé" sur son dérailleur...patte cassée, démontage, et descente en roue libre. Vic et moi descente par le single et Bruno tout droit. il nous rejoint au croisement pour finalement faire la descente normale et sans transmission.
* Arrivée à Curis, on voit au loin l'équipe des jeun's. Pas de Julien qui voulait peaufiner son D+. On demande à Boby de faire un rapatriement de Bruno, qui fera sans problème: j'émets des doutes quand à la forme de Bruno... n'aurait-il pas fait volontairement cette panne??? LOL. Comme il l'a si bien dit: Weekend Vélo de merde(chute hier)
- Les
faits importants :
* RAS...
Trace de 25 kms pour 750m de dénivelé.
Bonne semaine à tous
Philipepe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire